Accueil / comm / Viens voir les comédiens
Venez chanter une petite ritournelle pour les élus de Verberie !
Venez chanter une petite ritournelle pour les élus de Verberie !

Viens voir les comédiens

Nos élus avaient tout d'abord prévu de faire du porte à porte afin de sonder leur popularité auprès des habitants de Verberie. Devant une démarche qui risquait de s'avérer risquée, le porte à porte a été abandonné au profit des réunions de rue (cliquez sur l'image ci-dessous pour l'agrandir)... A moins qu'ils ne changent encore d'avis ! Impossible de savoir exactement quand elles vont commencer, nous comptons sur vous !

Les réunions de quartier des élus de Verberie

Dans la même lignée que les réunions Tupperware, elles vont être déployées par nos élus qui vont tenter de vous vendre leurs produits qui ne sont pas sous garantie, ni remboursables, ni échangeables. La plupart d'entre eux sont d'ailleurs périmés.

Ils devraient vous prévenir à l'aide d'un prospectus dans votre boite aux lettres. Nous vous invitons donc à en faire profiter tout le monde afin que tous les sautriauts qui ont quelque chose à dire puissent se rendre à chacune de ces réunions car ils ne vont pas faire toutes les rues (ils ne sont pas fous !). Ils savent qu'ils ne sont pas les bienvenus partout.

Nous vous avons préparé une petite chanson que vous pourrez leur interpréter ou leur fredonner. L'air est celui des "comédiens" chanson interprétée par Charles Aznavour, les paroles ont été adaptées par nous. Vous trouverez la musique ici : https://youtu.be/FBxjDYgdYTo

Si vous ne connaissez pas bien cette chanson, en voici une version chantée :

Nous comptons sur vous ! Une version PDF imprimable est disponible ici > LES COMEDIENS


Print Friendly, PDF & Email

A propos admin@60410

Voir aussi

L'information à Verberie : si tu n'es pas sur Facebook, passe ton chemin !

Verberie : la communication intime

Nous savions déjà que la communication n'était pas le fort de nos élus majoritaires de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.