Une entrée de ville des plus accueillantes !

Verberie… ville défleurie

Il fut un temps où les entrées de Verberie étaient fleuries : jolis massifs de rosiers, suspensions…. mais c’était avant.

Les massifs de rosiers de Verberie

Pour preuve, l’entrée de ville par le pont de l’Oise. La jolie composition florale a été déplacée.. mais jamais remplacée. Les massifs de rosiers à l’entrée nord de Verberie ont fait place à de la pelouse. Pourtant, comme à Lacroix Saint Ouen, un bon paillage aurait suffit à stopper les mauvaises herbes. Mais on n’est jamais à l’écoute des ateliers municipaux. Les élus se suffisent à eux-mêmes et ont la main verte.

Et que dire des arbustes qui dépérissent dans leurs bacs rue Saint Pierre, près de l’église et qui cachent la visibilité lorsqu’on vient de la rue Gustave Bouffet ?

Attendons de voir ce que la municipalité va mettre rue de République. Aurons-nous encore droit à ces magnifiques bacs remplis de verdure dégoulinante ?


Les arbustes de Verberie

Print Friendly, PDF & Email

A propos admin@60410

Voir aussi

Mais où se cachent-ils donc ?

Les deux premières ayant eu beaucoup de succès, voici une troisième énigme composée de noms …

Un commentaire

  1. Je ne suis pas du même avis !
    Ville défleurie extérieur rue de Saintines ou les massifs sont mals entretenu
    Quand nous sommes piétons sur les 2 trottoirs faut faire attention où l’on peut mettre ses pieds sont immaculés de crottes de chien
    Dans les massifs emballages mac Donald
    Paquets vide de chipés cannettes vides etc un vrai dépotoir !
    Pourquoi ne pas entretenir aussi bien et passagère cette rue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.