Accueil / A la une / Verberie : tout pour ma gueule
A Verberie, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne
A Verberie, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne

Verberie : tout pour ma gueule

Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne à Verberie. Des travaux sont menés à la hâte dans certains quartiers juste avant les élections, pendant que d'autres sont carrément délaissés.

Les travaux du bulletin de vote

Les lampes des candélabres des rues principales de Verberie ont été changées récemment, notamment rue Juliette Adam où se trouve la mairie. Des leds moins énergivores et plus lumineux ont remplacé les anciennes ampoules mais était-ce l'urgence ?

Ce matin, rue du Port, un candélabre penche dangereusement et se détache du trottoir. Pourtant, rien n'a été sécurisé à l'heure où nous vous parlons ! Au quartier de la gare, les habitants aimeraient bien rentrer chez eux sans avoir à se servir d'une lampe de poche car des rues entières sont plongées dans le noir (et pas seulement après minuit !)

Trois millions d'euros vont être injectés pour la rénovation du château d'Aramont.  D'après nos sources, peu de sautriauts y résident...

La priorité : tenter de se faire réélire

Mais nos élus savent que le quartier de la gare, ainsi que beaucoup d'autres, ne constituent pas un vivier de futurs votants alors, on laisse tomber les habitants. Pourtant, on leur en avait fait des promesses en 2014 !

Comme par hasard, quelques mois avant les élections, on rafistole les trottoirs de la rue de Paris.  Quelle honte, prendre les habitants de Verberie pour des neuneus, mais jusqu'où iront-ils ? A notre avis, ils vont droit vers la sortie et c'est tant mieux !

"Quand orgueil chevauche devant, Honte et dommage suivent de près." (Proverbe français)


Les lampadaires des rues principales ont des lampes toutes neuves...
Les lampadaires des rues principales ont des lampes toutes neuves...

 

Print Friendly, PDF & Email

A propos admin@60410

Voir aussi

Le gouffre entre les promesses et les actes continue de se creuser à Verberie

Verberie ma ville : bilan de nos actions

A Verberie, il n'a pas été nécessaire d'organiser la fête des lumières. Et pour cause, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.