Les gens du voyage à Verberie : pourquoi les élus ont-ils contribué à bloquer Verberie pendant deux heures ?
Les gens du voyage à Verberie : pourquoi les élus ont-ils contribué à bloquer Verberie pendant deux heures ?

Verberie : quand la panique s’en mêle

A Verberie, les élus majoritaires essaient de rattraper ces six années où, hormis quelques travaux, il ne s'est pas passé grand chose. Le plus insupportable, ce sont les mensonges et cette dernière semaine marque l'apothéose de la mauvaise foi. Mais la panique fait souvent faire n'importe quoi !

J'ai deux médecins dans mon chapeau magique

A quelques jours du vote, M. le Maire de Verberie sort de son chapeau magique une hypothétique arrivée de deux médecins sur la commune à partir de fin septembre. Il s'agit en réalité d'une arnaque de plus car deux médecins de Verberie vont bientôt partir en retraite. Chez nous 2 - 2 = 0

Pour beaucoup d'entre nous, nous allons encore et toujours devoir faire 40 mn aller retour (au mieux) pour voir l'un des deux médecins qui a dû quitter la commune, et à peu près le même temps pour l'autre médecin qui a migré à Compiègne. Notons que pour ce dernier, le temps de recherche d'une place de stationnement n'est pas compris.

Nous émettons également de gros doutes sur le fait que ces médecins s'installent dans la maison soi-disant "médicale de la place du marché. En effet, les normes sont strictes et une maison médicale qui accueille à la fois des médecins généralistes et des professionnels tels que kiné ou pédicure se doit d'avoir deux entrées séparées, ce qui n'est pas le cas.

J'ai chassé les gens du voyage de Verberie

M. le Maire se félicite du départ des gens du voyage, mais à part avoir contribué à bloquer une partie de Verberie pendant deux heures avec ses adjoints, il n'a pas fait grand chose. En effet, la compétence dépend de l'Agglomération de la Région de Compiègne (l'ARC). Etant donné qu'il existe déjà une aire de stationnement dans l'agglo, il suffit de passer devant le préfet et sous 48 heures les forces de l'ordre peuvent intervenir.

Toute cette publicité uniquement pour se mettre en avant, c'est pitoyable. Enfin, reprocher à l'autre liste "Verberie à Coeur" de na pas avoir été sur les lieux est stupide. Le maire se devait d'être présent pour constater les faits, mais ne devait pas intervenir.

Nous pensons que "Verberie à Coeur" ne souhaitait pas entraver l'action des forces de gendarmerie présentes, contrairement aux élus qui ont fait tout et n'importe quoi sur place.

La micro-crèche

Encore une initiative privée que le maire reprend à son compte. Entre les résidences Clésence, la résidence intergénérationnelle, le cabinet "médical", etc... que reste t-il des véritables réalisations de la majorité en place ? Du bitume....

 

Le 28 juin prochain, avec Philippe Deppe, Votez pour   Verberie à Coeur   la liste de Patrick Floury !

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

A propos admin@60410

Voir aussi

Image du passé qui ne reviendra plus

Verberie : la victoire par procuration

Image du passé qui ne reviendra plus, symbole de la joie de vivre et de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.