Les vœux du maire de Verberie et de sa garde rapprochée n'ont pas vraiment égayé l'ambiance de l'espace Dagobert
Les vœux du maire de Verberie et de sa garde rapprochée n'ont pas vraiment égayé l'ambiance de l'espace Dagobert

Verberie : meilleurs vœux et condoléances

Autre article sur le ressenti des habitants lors des vœux du maire de Verberie, celui de Zen60410, merci à lui pour ce texte plein d'humour et de vérité. C'est du vécu !


C'est en bon Sautriaut moyen que j'ai répondu à l'invitation du maire de la commune de Verberie pour recevoir ses vœux pour 2020.

A 19h25 je me suis donc présenté à l'entrée de la salle Dagobert. Et là, quelle surprise : un comité d'accueil d'une petite dizaine d'élus, l'air triste, le regard bas et apparemment peu enclins à saluer tout le monde !

Des voeux en forme de condoléances à VerberieJ'ai pensé un instant m'être trompé d'endroit ! Peut-être faut il faire la queue et présenter ses condoléances ? Heureusement, voyant certains se souhaiter "Bonne Année" j'ai compris que je n'étais pas à un enterrement. Et d'ailleurs quelques pas plus loin j'ai rencontré des gens souriants et rassurants !

Ensuite arrive le moment des vœux. Du bonheur de savoir que cela ne sera pas trop long car cette année pas possible de parler de tout, élections obligent ! De plus le maire avait retenu que le noyau fidèle (?) lui avait demandé de ne pas discourir trop longtemps !

Bref , rien de neuf sur le front. Les visages à peine croisés à l'entrée s'étaient encore plus assombris ...

J'en avais vu assez et j'ai décidé de rentrer chez moi. A cette occasion j'ai eu droit au salut du sénateur ... qui s'en allait également !

Il est où le bonheur ?

"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." (Georges Clemenceau)

Print Friendly, PDF & Email

A propos admin@60410

Voir aussi

Le festival de Cannes à Verberie, ce n'est pas pour tout de suite

Verberie : le sel des larmes

Verberie, terre de cinéma, on le savait déjà ! Un film, "Le sel des larmes" …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.