Voilà ce qui se passe à Verberie quand on pense que le monde vous appartient !
Voilà ce qui se passe à Verberie quand on pense que le monde vous appartient !

Verberie : mais où qu’ils sont les panneaux ?

Il y a quelques semaines, le maire de Verberie, Michel Arnould, parlait avec une fierté non dissimulée du passage des camions sur le pont. Grâce à son intervention divine, des panneaux avaient été installés.

Le pchittttt

Avec tambour et trompettes, notre édile annonçait triomphant la pose de panneaux obligeant les poids lourds à passer sur le pont sans se croiser. Une circulation alternative en somme. Malheureusement, cela ne résolvait en rien le problème de la circulation des poids lourds dans la commune. Mais il faut bien l’avouer,  ça fait toujours bien dans une campagne électorale.

Puis soudain, nous vîmes (de nos yeux ébahis), un poteau vide en venant de Port Salut et de l’autre côté du pont,  le beau-panneau-tout-neuf-qui-coûte-un-bras, emballé dans un sac poubelle !

Mais où est passé le panneau côté Port Salut ?
Mais où est passé le panneau côté Port Salut ?

Mais que s’est-il donc passé ? Verberie ma ville a enquêté.

Une histoire de voisinage

Il semblerait que le maire de la commune de Longueil, Stanislas Barthélémy, ait été tenu à l’écart de cette décision. D’ailleurs, il n’aurait pas aimé (mais pas aimé du tout !) qu’on pose un panneau sur sa moitié de pont sans le prévenir.

Imaginez l’inverse… Le maire de Longueuil installant un panneau sur la commune de Verberie. C’était direct le dépôt de plainte suivi du tribunal avec demande de dommages et intérêts !

Les Thénardier à VerberieEn attendant, l’argent des sautriauts, a, une fois de plus été utilisé à mauvais escient. C’est facile avec l’argent des autres ! C’est ce que nos élus appellent une gestion « en bon père de famille ».

Le père en question doit s’appeler Thénardier alors…

Print Friendly, PDF & Email

A propos admin@60410

Voir aussi

Image du passé qui ne reviendra plus

Verberie : la victoire par procuration

Image du passé qui ne reviendra plus, symbole de la joie de vivre et de …

Un commentaire

  1. vazy c’est encore avec notre fric. Marre des connerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.