La magie de Noël à Verberie, nous la devons aux commerçants !
La magie de Noël à Verberie, nous la devons aux commerçants !

Verberie : la magie de Noël

Qu'il est doux de voir les yeux des enfants de Verberie se remplir d'étoiles à la vue de toutes ces décorations ! Toutes ces guirlandes électriques décorant toutes les rues, que c'est beau ! Le quartier de la gare, la rue des Moulins, la rue du Port, etc... ça brille de partout !

La mairie du père Noël

La municipalité n'a pas regardé à la dépense pour illuminer la mairie. Ainsi, on y retrouve la boite aux lettres du Père Noël (la même depuis 4 ans) et son nounours lumineux, datant de la même époque. D'ailleurs, Chantilly et Senlis (entre autres) n'ont qu'à bien se tenir, la concurrence est forte à Verberie !

Une remarque quand même : c'est dommage d'avoir retiré les plantes dégoulinantes des fenêtres.  Elles auraient été du plus bel effet avec un coup de froid. Des plantes givrées, comme nos élus, n'auraient pas déparé.

Notre courrier au Père Noël

Petit Papa Noël, peux-tu m'apporter pour l'année prochaine de nouveaux élus tout neufs (pas des reconditionnés). Je n'aime pas ceux que tu m'as apporté en 2014, ils n'ont même pas un bouton pour arrêter le son et ils tournent en boucle.

La rue commerçante fête Noël

Heureusement que les commerces sont là pour nous rappeler que nous sommes en période de fêtes. Les boutiques joliment décorées et le défilé de la Saint-Nicolas ce samedi organisé par l'Union des Commerçants Libéraux et Artisans de Verberie animent le "cœur de ville".

Si nous ne devions compter que sur nos élus pour faire battre le cœur de ville, il faudrait installer un défibrillateur à proximité.

Nous sommes à 20 jours de Noël. Peut-être aurons nous droit à un sapin décoré ou des illuminations dans les autres quartiers de Verberie pour janvier ? A Noël, on a le droit de rêver, non ?


Print Friendly, PDF & Email

A propos admin@60410

Voir aussi

Image du passé qui ne reviendra plus

Verberie : la victoire par procuration

Image du passé qui ne reviendra plus, symbole de la joie de vivre et de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.