Accueil / A la une / Verberie : la communication intime
L'information à Verberie : si tu n'es pas sur Facebook, passe ton chemin !
L'information à Verberie : si tu n'es pas sur Facebook, passe ton chemin !

Verberie : la communication intime

Nous savions déjà que la communication n'était pas le fort de nos élus majoritaires de Verberie. Enfin, pour ce qui est de lancer leur campagne électorale avec nos sous... si. Pour le reste...

Si toi aussi tu n'es pas sur Facebook...

Pas de pub à VerberieHier dans les boites aux lettres des sautriauts, des personnes à la recherche d'argent facile ont distribué des prospectus. Il contient une liste de numéros de téléphone débouchant sur des arnaques. Ce n'est pas la première fois d'ailleurs, il est bon de le rappeler. Pour autant jamais aucune information n'est arrivée depuis l'Olympe...

Donc, nous apprenons hier, sur la page Facebook de la mairie de Verberie, mise à jour par... (le maire ?) que la police municipale a interpellé les vilains. Bon travail, il faut saluer leur réactivité. Par contre, l'information aux habitants.... Comment dire... Vous n'avez pas Facebook ? Retour à l'Article 22, "démerde toi comme tu peux", un incontournable chez nos chers élus.

Par conséquent, le site internet dont la mise à jour est payée par nos impôts, ne sert à rien. Non ce n'est plus gratuit, le gratuit, c'était avant, lorsque l'ex-première adjointe s'en occupait avec dévouement et passion... Tout comme la maquette du Petit Sautriaut.

Un prospectus trompeur

L'arnaque au dépannage à VerberieCela fait longtemps que la distribution de ce prospectus est dénoncée par de nombreuses communes sur leur site internet et par une communication intelligente.

Quand on regarde le prospectus fallacieux de plus près, on peut y lire tout en haut "Verberie, une ville en harmonie". Normal qu'on y croit, car avec des noms de liste comme "Verberie Cap 2026" rien n'indiquait que ce document n'était pas officiel.

Nous l'avons déchiré dès qu'il a atterri dans notre boite aux lettres. Le macaron "PAS DE PUB SVP" étant apposé à l'attention des voyants et des lettrés, pour les derniers il ne sert malheureusement plus à grand chose à notre époque.

Un conseil donc : déchirez le ainsi que tout autre document portant des entêtes fantaisistes comme Verberie Cap 2026 par exemple.

Print Friendly, PDF & Email

A propos admin@60410

Voir aussi

A Verberie, l'appétit vient en mangeant, une tradition ?

Verberie : l’appétit vient en mangeant

Dans le journal Oise Hebdo daté du 9 octobre 2019, nous apprenons, sans surprise que …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.