Accueil / A la une / Verberie : Odyssée 2026
Les élections municipales à Verberie : une projection dans le futur ?
Les élections municipales à Verberie : une projection dans le futur ?

Verberie : Odyssée 2026

Les élections municipales à Verberie approchent. Nous connaissons enfin le nom de la liste de "l'équipe municipale" en place. Il a dû en falloir des réunions pour trouver le nom le plus glamour, celui qui va en jeter en somme... Mais pour 2020 ce n'est pas gagné !

Un saut dans l'espace et le temps

pas de maire chez les aliensC'est donc avec un certain humour que cette liste a choisi le nom de "Verberie Cap 2026".  Conscients donc, qu'ils ne seront pas réélus en 2020, ils se projettent déjà en 2026. On ne peut que saluer leur lucidité et leur optimisme car pour les élections municipales à Verberie en 2026, rien n'est encore défini !

Maintenir un cap, c'est également ne jamais se remettre en question. Alors le changement, ce n'est pas pour maintenant.

Un questionnement légitime

Plus étonnant encore, M. le Maire, Michel Arnould parle sur sa page Facebook de... "notre maire, Michel Arnould". Ne serait-ce pas le même ? Étrange...  Y aurait-il deux maires de Verberie et nous n'en saurions rien ?


Michel Arnould parle de Michel Arnould à Verberie


Une page Facebook révélatrice

La nouvelle page Facebook de cette "organisation politique" a pour couverture une photo des daims du parc du château couchés et frigorifiés dans la neige. Mais faut-il comprendre "des daims" ou "dédain" ?

Dans un élan de démocratie, on nous invite à "tourner la page" du limogeage du directeur de la MJC (Maison des Jeunes et de la Culture de Verberie). En fait, tourner les pages incite à ne pas les lire. Mais nous, on décrypte ! Bien entendu, on fait l'impasse sur les autres communes de l'ex-CCBA qui n'ont absolument pas eu leur mot à dire dans cette histoire. Ça commence bien...

Vient ensuite un article sur le syndrome Caliméro et un autre, copié/collé à partir de la page Facebook de la mairie. Serait-ce le même administrateur qui gère toutes les pages, voire toute la com ?

Nous attendons la suite avec impatience. De quoi remplir notre blog sans effort !

 

Print Friendly, PDF & Email

A propos admin@60410

Voir aussi

A Verberie, l'appétit vient en mangeant, une tradition ?

Verberie : l’appétit vient en mangeant

Dans le journal Oise Hebdo daté du 9 octobre 2019, nous apprenons, sans surprise que …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.