Verberie au top de la com

Si le "bouche à oreille" fonctionne si bien à Verberie, c'est parce qu'au niveau de la municipalité, on n'arrive pas à communiquer. Il s'agit sûrement de timidité ou de modestie car quelle autre explication pourrions nous trouver à ce mutisme sélectif ?

Un site internet devenu inutile

Vous l'avez sans doute remarqué, si vous allez sur ce qui reste du site internet de la ville de Verberie, branché sur courant alternatif, vous obtenez souvent ça :

Et ça vaut mieux ! En parcourant le site (quand il est en ligne) on y retrouve tout un tas d'informations obsolètes, des articles insipides et inintéressants et du remplissage rapide constitué d'infos pillées ça et là. Ah ! Tout le monde ne peut pas avoir la plume incisive de Verberie ma Ville !

Des alertes Google hilarantes

Du coup, Google pioche où il peut pour trouver ses alertes. On y retrouve nos articles, avec un résumé bien construit et puis, il y a ceux du site officiel...

Un vrai régal ! Quelle bonne idée d'avoir confié la communication et les mises à jour à des comiques !

Heureusement, il y a les pages Facebook de nos élus pour nous prévenir des averses de neige. Une info qu'on aurait du mal à trouver ailleurs.

Pendant ce temps, dans les autres villes...

A Crépy-en-Valois, les élus ont eu la bonne idée de mettre une application mobile à la disposition de leurs habitants. A Verberie, l'ex-première adjointe avait proposé cette application mais avait reçu un refus catégorique de la part de ses collègues adjoints. En effet, "les habitants allaient faire remonter des problèmes et on aurait du mal à les gérer". A Crépy, apparemment, ça ne les gêne pas...

Heureusement, il reste le panneau d'affichage municipal que le personnel de mairie met consciencieusement à jour avec les informations qu'on veut bien lui communiquer. Donc, si vous voulez de l'info, rendez-vous sous le panneau d'affichage électronique de la mairie et munissez vous d'un tabouret car ça risque d'être long...

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.