Une formation pour les élus

Une partie de "l'équipe municipale" de Verberie a entamé sa reconversion. Se doutant peut-être qu'ils ne seront pas réélus lors des prochaines élections municipales de mars 2020, certains d'entre eux ont débuté une formation d'ASVP (Agent de Surveillance de la Voie Publique) mercredi dernier.

Une nécessaire reconversion

Non contents de se couler avec les promesses reniées de la dernière campagne, ils en remettent une couche avec un PLUiH qui va à l'encontre des mises en gardes scientifiques sur le climat. Ce n'est malheureusement pas l'installation d'un cendrier à la mairie ou la pose de pelouse copieusement arrosée en pleine sécheresse qui va redorer leur blason.

Une sage décision

Pour une fois, ils font preuve de bon sens en se projetant dans l'avenir avec lucidité.  En effet, ils vont pouvoir mettre leur goût pour la répression au service du plus grand nombre et rester ainsi au contact de la population si chère à leur cœur. Plusieurs autres séances de formation sont d'ores et déjà prévues. Nous vous demandons de les encourager si vous les croisez en ville.

Nous leur souhaitons pleine réussite dans leurs nouvelles fonctions.