T’étais où dis ?

Drôle de spectacle hier, dimanche 19 août, au quartier de la gare de Verberie : le SAMU et les pompiers tournaient en rond pour trouver la rue de la Gare.  Situation improbable me direz-vous ? Pas au quartier de la gare où les panneaux de rue ont presque tous disparu !

Lorsqu'on sait que, dans les situations d'urgence, chaque minute compte, on se demande si l'argent public est judicieusement dépensé. Pourtant, il est écrit dans la charte de bonne conduite des nos élus : "S’assurer que chaque euro dépensé sert l’intérêt de la collectivité". Peut être que la collectivité ne comprend pas le quartier de la gare...

Enfin, heureusement que des habitants étaient là pour leur indiquer le chemin. On vit quand même dans un drôle de monde et surtout une drôle de commune dirigée par des drôles de gens.

Peut être faudrait-il s'assurer, avant de mettre à jour le plan communal de sauvegarde, que les rues aient bien toutes leur nom indiqué sur des panneaux de rues.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.