Le mépris s'affiche sur la page Facebook de la mairie de Verberie

Pourquoi tant de haine ?

Mais quel déferlement de haine sur la page Facebook de la mairie suite à un un article sur une opération de nettoyage récente des abords des immeubles de Verberie.

Des propos choquants, voire insultants tenus contre les locataires de ces bâtiments.  Les commentaires habituellement peu favorables à la majorité municipale sont systématiquement effacés, pourquoi avoir conservé ces insultes envers un partie des habitants ?

Une grande majorité des déchets présents aux immeubles viennent de sautriauts peu scrupuleux habitant dans d'autres quartiers résidentiels de Verberie. Cela leur permet d'alléger leur facture de redevance incitative.

Tout n'est pas parfait certes, mais quel mépris envers les locataires !

Sachez qu'ils n'ont pas choisi d'habiter dans des quartiers qui ne deviennent intéressants pour les élus qu'au moment des élections.  Est-ce ce qu'on appelle diviser pour mieux régner ?

Gageons que ces commentaires vont disparaître à la suite de notre article. C'est juste pitoyable de ne pas avoir réagi avant.


la haine à verberie

Print Friendly, PDF & Email

A propos admin@60410

Voir aussi

La pause estivale

Verberie ma Ville va se mettre en pause pour quelques semaines. Après tout, nous l'avons …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.