Pas de salle pour le handball

Décidément, les associations ne sont pas toutes logées à la même enseigne. Apparemment, la trêve hivernale ne s’applique pas au handball qui se retrouve dehors, sans pouvoir s’entraîner dans la salle des sports de Verberie. Une question de résine paraît-il… mais le mal semble être bien plus profond.

Pendant que certaines associations sportives sont régulièrement portées aux nues par nos élus avec articles sur leurs différentes pages Facebook, l’équipe seniors de l’association de handball Verberie-Saintines va devoir se trouver une salle. En effet, ils ont été éjectés, et le mot n’est pas trop fort, de la salle des Alouettes pour une durée de trois mois.

Devront-ils se reconvertir en club de basketball pour pouvoir bénéficier de la bienveillance de nos élus ? Nous proposons donc de renommer la « salle les Alouettes » en « Salle du basket ».

En tout cas, Il va falloir expliquer aux sautriauts pourquoi il existe une telle différence de traitement parmi les associations de la commune. Une question d’électorat peut être ?

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.