La communication sélective de la ville de Verberie en quelques mots
La communication sélective de la ville de Verberie en quelques mots

Pas de néo dans les panneaux

Les manifestations de Verberie ne seraient-elles pas toutes mises en valeur de la même manière ?

Nous avons déjà subi, lors de la dernière exposition Playmobil, (celle qui n'était pas organisée par une association de la ville), une overdose de communication. Idem pour les contes d'automne et le festival des forêts.

Le Néo Club des Sautriauts, quant à lui,  a confié des affiches il y a plus de 8 jours à l'adjointe à la culture et à l'animation pour le loto organisé le 10 novembre prochain. Résultat : aucune affiche n'a été posée dans les panneaux de l'ex-CCBA. Rien non plus sur le blog de la ville... C'est ce qu'on appelle de la communication sélective. Apparemment, seules les manifestations initiées par les élus ont droit à de la publicité. Pour les autres :"Circulez, il n'y a rien à voir !"

Les beaux panneaux blancs restent donc désespérément vides dans l'attente d'une manifestation municipale récurrente dont nos élus ont le secret.  Nos anciens auraient-ils moins de valeur que nos jeunes ?

Print Friendly, PDF & Email

A propos admin@60410

Voir aussi

La pause estivale

Verberie ma Ville va se mettre en pause pour quelques semaines. Après tout, nous l'avons …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.