Nos bons vœux pour 2019

 Fidèles lectrices et lecteurs de Verberie et d’ailleurs, nous ne nous contenterons pas de vous souhaiter une bonne année 2019 car cela ne veut pas dire grand chose quand on y réfléchit. Par contre, nous espérons de tout cœur que vos vœux les plus chers se réaliseront.

La santé est le bien le plus précieux, puis vient le bonheur. Etre heureux à notre époque n’a pas de prix. Le bonheur à deux ou en famille, la complicité d’un proche, d’un fidèle ami à 4 pattes, un sourire qui éclaire un visage… Pourquoi chercher plus loin ?

Profitons de ce que nous avons !  La caresse du vent sur le visage, l’odeur des feuilles tombées sur le sol à l’automne, la chaleur des premiers rayons de soleil, le chant d’un oiseau font parfois oublier les soucis. Le temps s’arrête. C’est toujours ça de gagné !

L’argent ? Oui, il en faut mais il ne fait pas forcément le bonheur. En 2019, pensez qu’un sourire, une main tendue, un mot gentil peuvent faire, ne serait-ce qu’un court instant, le bonheur de quelqu’un. La vie n’est-elle pas faite de petits moments de bonheur ?

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.