Verberie ma Ville vous souhaite une excellente année 2020
Verberie ma Ville vous souhaite une excellente année 2020

Les voeux de Verberie ma Ville

Verberie ma ville vous présente ses meilleurs vœux pour l'année 2020. Pour les souhaits, nous avons l'embarras du choix, mais deux sont plus importants que tous les autres : la bonne santé et le bonheur. Le bonheur en famille, un sourire, une main tendue, la brise du vent, l'odeur de la forêt après la pluie, le bonheur est partout, parfois fait de petites choses, il faut savoir le dénicher.

Nos vœux pour Verberie

meilleurs voeux 2020 à Verberie

Un nouveau maire pour 2020

Oui, un maire tout neuf, tout beau, tout gentil, pas vénal, proche des habitants, humain, enfin un maire quoi ! Quelqu'un qui se soucie de sa ville, de ses administrés, de leur bien-être, avec une équipe dévouée mais pas soumise. Nous en avons assez des moutons de Panurge et des brebis galeuses qui retournent leur toison au gré du vent. Dehors les romanos !

Une ville où il fait bon vivre

Retrouver la quiétude de notre ville, loin de cette agitation de dernière minute, de ce bitumage électoral, de ces poignées de mains et de ces sourires hypocrites. Tout n'a été que mensonge, dissimulation, tromperie, vantardise et ego surdimensionné. Il est temps que le règne du "Moi je" fasse place à "Nous tous", que le couple princier regagne ses appartements privés et leurs vassaux leurs logis.

C'est tout ce que nous souhaitons pour notre ville, il suffira de mettre le bon bulletin dans l'urne le moment voulu. C'est simple non ?


Print Friendly, PDF & Email

A propos admin@60410

Voir aussi

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes et nous reviendrons l'année prochaine. D'ici là, portez vous bien !

Verberie ma Ville vous souhaite de bonnes fêtes

Verberie ma Ville va prendre quelques congés bien mérités. Nous nous retrouverons début janvier 2020 …

Un commentaire

  1. Dehors les traitres !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.