Accueil / manifestations / Les marchands de tapis de Verberie
Tu as plus de 60 ans et tu veux rester en forme ? Installe toi-même les tapis dans l'espace Dagobert de Verberie !
Tu as plus de 60 ans et tu veux rester en forme ? Installe toi-même les tapis dans l'espace Dagobert de Verberie !

Les marchands de tapis de Verberie

Fin octobre, l'exposition-vente Playmobil reviendra à Verberie comme la marée sur les plages normandes. Il faut dire que d'une année sur l'autre, le calendrier des manifestations ne varie pratiquement pas.

Ce schéma monotone et récurrent ne laisse aucune place à l'innovation. Toujours dans un souci de respect de la charte de l'élu, la partie "organiser la concertation avec les habitants" est scrupuleusement appliquée... ou presque. Les sautriauts ne sont en fait jamais consultés pour savoir quel genre de manifestation ils aimeraient bien voir dans leur commune. Mais du moment que ça fait plaisir à nos élus, on ne va pas se plaindre tout de même !

Les anciens au tapis !

Lors de la dernière réunion du conseil municipal, nous avons appris que l'expo Playmobil (dont l'entrée est payante) allait bénéficier d'un tarif préférentiel pour la location de la salle (celui réservé aux associations de la commune) et que l'installation des tapis allait être prise en charge par la ville (par nos impôts, quoi !).

Certaines associations de Verberie ne sont pas logées à la même enseigne comme nous le faisions déjà remarquer lors d'un précédent article.

Le 4 novembre 2017, l'association du Neo Club des Sautriauts organisait un super loto à l'Espace Dagobert. Nos anciens avaient dû remballer eux-mêmes les tapis. C'est sûrement pour les garder en forme que l'actuelle majorité n'avait pas daigné leur faire bénéficier des mêmes avantages que les organisateurs de l'exposition Playmobil.

Information constructive  😀

Enfin, nous avons appris qu'un nouveau médecin était arrivé sur Verberie grâce à la page Facebook de la mairie bien que le Conseil de l'Ordre des Médecins interdise formellement ce genre de publicité. Nos élus ne le savaient pas (information constructive qui leur est destinée).  Nos anciens vont donc pouvoir aller se faire soigner lumbagos, sciatiques et autres joyeusetés, donc pas de souci pour la pose et la dépose de tapis.

Tu as plus de 60 ans et tu veux rester en forme ? Installe toi-même les tapis dans l'espace Dagobert de Verberie !

Print Friendly, PDF & Email

A propos admin@60410

Voir aussi

Les manifestations de Verberie se suivent et se ressemblent...

La ville qui bouge… sans se remuer

Nous l'attendions avec impatience, elle est enfin arrivée la troisième tirade de la campagne de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.