Accueil / manifestations / Les journées du pas très fan
Les journées du patrimoine ne passeront pas par Verberie
Les journées du patrimoine ne passeront pas par Verberie

Les journées du pas très fan

La ville de Verberie n'est décidément pas tournée vers le tourisme. Pourtant, les journées du patrimoine seraient l'occasion de faire découvrir le riche passé de la ville.  On pourrait proposer des visites de l'église, de la fameuse horloge de la ville située rue de Paris, le tour du château ou des remparts, faire une démonstration du jeu du Sautriaut... mais non !  Il faudrait toutefois éviter Notre Dame des Monts...

Alors que presque toutes les villes de l'Oise ont réussi à mettre en avant leur ville avec les visites réalisées pendant ces deux jours, Verberie, ville de plus de 4000 habitants ne fait rien... Pas fan de tourisme, même pas pour permettre aux commerces de faire un chiffre d'affaires plus important ces jours là.

Pourtant, il semblerait bien que nous ayons deux élus de la commune à la commission tourisme de l'ARC.  Peut être sont-ils trop timides pour parler en commission et faire des propositions.

C'est quand même impressionnant de voir la liste de toutes ces communes de l'Oise qui ont à cœur de faire connaître leur histoire au travers de visites ou d'animations au cours de ces journées, et de se rendre compte que nos élus manquent cruellement d'imagination !

Alors pour les journées du patrimoine.. allez voir ailleurs !!!  >>> ici<<<

Print Friendly, PDF & Email

A propos admin@60410

Voir aussi

Les manifestations de Verberie se suivent et se ressemblent...

La ville qui bouge… sans se remuer

Nous l'attendions avec impatience, elle est enfin arrivée la troisième tirade de la campagne de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.