Les feux de la louse

Encore une idée de génie à Verberie ! Décidément, nos élus n'en manquent pas une. Après le passage piéton qui mène droit dans le mur rue du Port, l'arrêt de bus de l'église qui bouche la vue avec trottoir surélevé et celui de la gare à tous vents et mal placé, vous l'attendiez tous : le feu punition de la rue de Paris est arrivé !

Le côté vintage

Pour les riverains, c'est bonus. Forcément, ils ne se rendent même pas compte des efforts que fait la municipalité pour leur "bien vivre". Prenons par exemple la maison devant laquelle le feu a été installé. Un vrai plus quand les habitants recevront des amis en soirée ! Ambiance disco, vert, orange rouge.  Il leur suffira d'installer la boule à facettes (gracieusement offerte par la mairie) pour se déhancher au passage des camions et faire péter la roteuse. Quelle bande d'ingrats, ils râlent déjà alors même que les feux n'ont pas encore été mis en service !

La convivialité

Nous proposons que pour le "bien vivre ensemble", la fenêtre de l'habitation située juste derrière le feu puisse être transformée en open bar. Imaginez le visage ravi des chauffeurs de poids lourds, profitant de cette halte forcée pour se désaltérer et se taper la discute. Non vraiment, il fait bon vivre rue de Paris.

Le côté fitness

Là encore, la majorité municipale de Verberie a pensé à notre santé ! Il va falloir courir pour traverser la rue et ça, c'est que du bonheur ! Fini le fainéant qui prend son temps pour aller de l'autre côté de la rue ! Il va falloir donner de sa personne. Après, on vous propose un peu de step en montant et en descendant du trottoir étroit (quand il y en a un !) et le tour est joué. Plus besoin de vous rendre en salle de sports, il y a la rue de Paris ! Enfin un équipement gratuit pour préserver la santé des sautriauts.

Alors s'il vous plaît, arrêtez donc de râler et allez remercier vos élus, ils l'ont amplement mérité.

Chapeau bas Mesdames et Messieurs les élus, mais où allez-vous chercher tout ça ?

Une pensée sur “Les feux de la louse

• juin 25, 2019 à 12:10

Encore une idée « BRILLANTE » de nos élus.
    En implémentant ce feu, ils ont pensé à l’habitant(e) qui vit juste en face ?
    Je ne pense pas ….

Bref, encore un fiasco