Accueil / Nos articles archivés / Les alertes gogoles
Pauvres commerçants de Verberie, victimes du référencement inexistant du site internet.
Pauvres commerçants de Verberie, victimes du référencement inexistant du site internet.

Les alertes gogoles

Mais que se passe t-il donc avec le site internet de la ville de Verberie ? Les insertions d'images sans texte introductif et sans mot clé obligent le robot Google à aller puiser dans les anciens articles bien référencés par l'ex-première adjointe, une professionnelle de la communication.

Google va donc chercher ça et là des bribes d'anciens articles référencés correctement et les met bout à bout. Voyez le résultat ci-dessous que Prévert n'aurait pas renié !

Non, les déjections canines ne sont pas disponibles chez les commerçants !

Le problème est que le site internet de la ville n'est plus actualisé (voir notre article). Combien cela coûte t-il à la commune ? Quand on sait que le site internet de la ville de Verberie avait été entièrement réalisé de A à Z par l'ex-première adjointe ce qui représente une économie de création de plus de 45000 euros (sans compter les mises à jour), on se dit qu'il est dommage de laisser à l'abandon un tel outil.

La ville de Verberie aurait-elle trop d'argent ? Ces tâches sont du ressort de la déléguée à la communication et aux technologies de l'information.

Print Friendly, PDF & Email

A propos admin@60410

Voir aussi

La pause estivale

Verberie ma Ville va se mettre en pause pour quelques semaines. Après tout, nous l'avons …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.