Des ratés dans le bulletin municipal de Verberie
Des ratés dans le bulletin municipal de Verberie

Le Petit Sautriaut version weight watchers

Un tout dernier article sur le bulletin municipal "le Petit Sautriaut", tellement vide qu'on a du mal à y trouver quoi que ce soit de vraiment intéressant...

Comble de l'ironie, ce numéro intitulé "spécial budget" comporte une première page sans article ni sommaire. Afin de ne pas gaspiller l'argent du contribuable, les numéros précédents plaçaient un maximum d'articles sur chaque page, y compris sur la page de couverture. Ce n'est plus le cas !


chaque euro dépensé

Dans la partie budget, on retrouve la phrase habituelle "Chaque euro dépensé doit l'être utilement et de la façon la plus efficace", ce qui ne s'applique plus au "Petit Sautriaut", pas plus qu'au fleurissement de la ville ou à la voirie agonisante.

Le "remplissage" de ce numéro à l'aide d'encarts de toutes sortes et une mise en page hasardeuse laisse penser qu'il n'y a plus personne pour rédiger les articles. Alors pourquoi continuer à imprimer un journal inutile ? Pour contribuer au chiffre d'affaires d'une imprimerie ?

Heureusement, il reste "Verberie, ma ville" pour vous tenir informés de tout ce qu'on ne vous dit pas !

N'oubliez pas que si vous souhaitez nous faire part de vos démêlées avec la commune, vous pouvez nous contacter par l’intermédiaire de notre formulaire de contact.

Print Friendly, PDF & Email

A propos admin@60410

Voir aussi

La pause estivale

Verberie ma Ville va se mettre en pause pour quelques semaines. Après tout, nous l'avons …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.