Accueil / manifestations / Le compte n’est pas bon
10 selon la police, 500 selon les manifestants...
10 selon la police, 500 selon les manifestants...

Le compte n’est pas bon

Les manifestations municipales de Verberie, comme toutes les manifestations bénéficient de deux comptages... Les chiffres réels et ceux sur lesquels on aurait aimé s'appuyer. De 300 personnes physiquement présentes, on se retrouve parfois à plus de 1000. Mais où étaient donc ces 700 spectateurs supplémentaires que personne n'a remarqué ?

Ce grand écart ne laisse aucune place à la triste vérité. La peur de l'échec fait faire et dire n'importe quoi. En effet, dans les commentaires des élus, on constate que les sautriauts présents aux manifestations étaient tous ravis et enthousiastes. Ce n'est pas faux... puisqu'il s'agit pour la plupart de leur famille et de leurs amis !

Pour les manifestations en question, il y aurait beaucoup à dire, entre les manifestations redondantes (faute d'inspiration), celles qui font plaisir à nos chers élus (j'me la pète), et celles qui ont disparu car trop "bas peuple" selon eux. Exit donc les feux de la Saint-Jean ou la fête patronale.

Le comité des fêtes de Verberie savait, quant à lui, organiser des fêtes populaires qui satisfaisaient un large public. Malheureusement, il fallait bien occuper des élus en leur confiant des tâches qu'ils étaient bien incapables d'assumer.

Lorsqu'on est élu, ne doit-on pas prendre en compte l'intérêt des habitants ?

Print Friendly, PDF & Email

A propos admin@60410

Voir aussi

Encore une gestion saine des finances à Verberie : les tarifs spéciaux !

Verberie : les tarifs élastiques de la location

Chaque année, le conseil municipal de Verberie fixe les tarifs pour la location des salles …

Un commentaire

  1. Il suffit de regarder les photos faites le soir même surtout le premier rang, pour constater encore une fois, que les adjoints et conseillers de la majorité ont brillé par leurs absences. A part M.et Mme le maire de Verberie, qui s’étaient appropriés le Président de l’ARC M. MARINI, (qui avait l’air de se demander ce qu’il faisait là), il est vrai que les premiers rangs sont réservés à l’élite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.