Accueil / espaces verts / La grosse commission
Le lierre est en promotion dans les bacs à fleurs de Verberie

La grosse commission

La commission espaces verts de la commune de Verberie s'est réunie et le maire se félicite du fleurissement de la ville sur Facebook. Il paraîtrait même que la nature serait partout présente dans la ville (enfin, ce qu'il en reste).

Des bacs dégoulinants

Au niveau des bacs à fleurs, il faut bien constater que l'effet est des plus réussis. Pour autant, les quelques petites malheureuses plantes fleuries ont été étouffées sans ménagement par le lierre et autres variétés invasives. Du coup, on a plus l'impression de voir des bacs vomir de la verdure plutôt qu'une floraison abondante et colorée.

Du pas beau très cher

Nous vous avions déjà parlé des bacs gris. Il sont désormais envahis eux-aussi par du lierre et toutes sortes d'herbes jaunâtres indéterminées. Néanmoins, ces splendides réalisations pèsent lourd dans le portefeuille du sautriaut. Pourtant, il existe des solutions peu onéreuses pour assurer le fleurissement d'une commune. Mais à Verberie, des membres influents de la grosse commission "Espaces Verts" ne se contentent que de la cabane au fond du jardin.

Ci-dessous les photos des magnifiques suspensions et autres bacs de Verberie et ce qu'on aurait pu réaliser avec plus de goût et moins de moyens...


A Verberie....


Et ailleurs...


 

Print Friendly, PDF & Email

A propos admin@60410

Voir aussi

Les élus de Verberie touchés par la grâce accueillent les brebis égarées

Verberie : et la lumière fut

Alléluia ! Les élus de Verberie ont tout à coup réalisé que l'entretien du cimetière …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.