Accueil / comm / La bave du crapaud
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe (proverbe chinois)
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe (proverbe chinois)

La bave du crapaud

Les élus semblent être en panique totale. Ils n'ont plus que des insultes à vociférer et c'est fort dommage lorsqu'on est sensé représenter sa ville. Comme exemple (nous en avons d'autres du même genre) ce message privé de l'adjoint aux affaires scolaires, envoyé aux personnes qui mettent un "like" sur les articles de Verberie Ma Ville.

Si nos articles les dérangent autant, c'est parce qu'ils dénoncent des vérités qu'ils voudraient cacher. Les attaques venimeuses et les explications navrantes contenues dans ce message auraient toute leur place dans une cour d'école.

Les insultes proférées à l'encontre de l'ex première adjointe sont du même niveau. Nous devons donc leur expliquer qu'une démission est une démarche volontaire, il n'y a ni regret, ni aigreur à dénoncer. Quant à la qualité et à la quantité de travail fournie par Mme Cayrol lors de ces 6 ans (2 ans de campagne et 4 ans de mandat), elle est bien supérieure à celle de la plupart de ses ex-collègues, donneurs d'ordres. De vils messages calomnieux envoyés en douce par message privé, cela en dit long sur leur honnêteté.

Ils feraient mieux de dépenser leur énergie à mettre en application le programme sur lequel ils ont été élus mais il semblerait que là aussi, ils nous aient menti.

 

Print Friendly, PDF & Email

A propos admin@60410

Voir aussi

Le dernier bulletin municipal de Verberie, tout ce qu'il faut pour passer de bonnes fêtes !

Verberie : le bulletin des travaux

La pâle contrefaçon du Petit Sautriaut, (bulletin municipal de Verberie) de novembre est arrivée. Nous …

3 commentaires

  1. Que se passe t-il à Verberie encore ?..
    Voila que certain adjoint s’autorise à appréhender des internautes sur F.B par message privé. On aura tout vu !..
    Ce monsieur qui se fait le porte-parole du Maire, devrait relire la charte qu’il a signé lors de son investiture au CM « respect et transparence envers ses administrés », au lieu de déblatérer sur le dos de son ex collègue.Est ce que le courage lui manque tant que ça pour lui dire en face ses idées ?.
    Et vous M.le Maire , si vous lisez cette remarque, avez vous l’intention de recadrer vos troupes ?.. Si vous ne pouvez gérer les pulsions de certains de vos élus, votre place n’est plus à la mairie et votre démission sera certainement très bien accueilli par les habitants de Verberie

  2. Vivement que le Maire et sa troupe dégage pas tous car heureusement quelques uns (peu) en val la peine.

  3. Quel âge a ce brave homme pour casser du sucre sur ses anciens collègues dont il était bien content il y a encore pas très longtemps. Pire qu’un premier année de maternel!!!! Ces vraiment petit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.