Accueil / travaux / Du bruit dans la nuit
Les travaux la nuit, c'est plus fun à Verberie
Les travaux la nuit, c'est plus fun à Verberie

Du bruit dans la nuit

Les nuits du 30 juillet et du 8 et 9 août dernier à Verberie ont été particulièrement éprouvantes pour les riverains de la rue Juliette Adam et de la rue de Paris. En effet, pour une raison indéterminée, les travaux ont eu lieu la nuit. La communication étant à son plus haut niveau en mairie, la lettre envoyée à quelques riverains faisait bien mention de ces travaux mais sans préciser le but de ces pratiques nocturnes. Les élus ne devaient peut être pas savoir que tout Verberie ne part pas en vacances au mois d'août.

Les habitants ont pu profiter gratuitement ces jours là et une bonne partie de la nuit, d'un concert de marteaux piqueurs et de va et vient de machines de terrassement. Quel bonheur de se lever le matin après une nuit blanche pour aller travailler avec des valises sous les yeux et les tympans explosés. Comme le disait Coluche dans son sketch l’auto stoppeur : "Ah! c'est l'heure où vous vous levez? Eh ben, comme ça vous aurez même pas à vous lever!".

Quelques élus venus sur place se sont félicités de ces travaux nocturnes qui ne les dérangeaient pas vu qu'ils habitent dans d'autres quartiers de la ville...

Print Friendly, PDF & Email

A propos admin@60410

Voir aussi

A Verberie, la vérité est ailleurs...

La vérité est ailleurs

Il s'en est passé des choses cet été à Verberie ! La plume de nos …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.