Accueil / comm / Devine qui vient sonner ce soir
La tournée des popotes à Verberie
La tournée des popotes à Verberie

Devine qui vient sonner ce soir

Nos élus majoritaires viennent de s'apercevoir que les élections municipales auront lieu dans moins de deux ans. Repartis à la quête du Graal, ils viennent sonner à votre porte pour entendre tout le bien que vous avez à dire sur leur gestion de la commune. Il leur faut à tout prix retrouver des voix. Ils faut dire qu'ils sont presque aphones à force de dire tout et n'importe quoi. De plus, Verberie ma ville semble les agacer fortement.

Attention de ne pas les confondre avec les témoins de Jehovah, car ils vont également se déplacer par deux, sonner à votre porte pour vous annoncer que le sauveur est arrivé.

Les résidents du quartier de la gare ne les verront pas (trop risqué !) pas plus que les sautriauts des quartiers qu'ils ont délaissés après leurs avoir fait de belles promesses. Ils vont se présenter avec quelques réponses toutes prêtes, toujours les mêmes. Pour le quartier de la gare, ils devront se munir d'un plan car les panneaux de rue et de signalisation ont presque tous disparu ! Si la rue de Paris va retrouver une couche de goudron, ce n'est pas pour autant que les camions vont ralentir ou que les trottoirs seront plus larges. Dire qu'on attend des réponses qui tardent du département alors qu'il a suffit à Arnaud Dumontier, maire de Pont Sainte Maxence, d'un seul arrêté pour interdire la traversée des camions dans sa ville,  en dit long sur l'efficacité de la municipalité à Verberie.

En être réduits à faire du porte à porte pour récolter des voix, on aurait presque pitié.  En fait, ils n'ont aucune idée de ce que vous pensez car ils ne prennent en compte que les compliments, les critiques étant systématiquement écartées, à tel point qu'ils effacent les commentaires qui ne leur sont pas favorables sur leur page Facebook. Une belle image de la démocratie !

Les élus sont presque arrivés à convaincre les habitants du "Mieux Vivre ailleurs qu'à Verberie".

Nous comptons sur vous pour leur réserver le meilleur accueil et leur poser toutes les questions qui vous tiennent à cœur. Vous allez adorer leurs réponses. N'oubliez de leur demander un reçu de leur passage, c'est peut être déductible des impôts, on ne sait jamais. En effet, leur ouvrir votre porte est déjà un acte d'une grande générosité.

Print Friendly, PDF & Email

A propos admin@60410

Voir aussi

Le dernier bulletin municipal de Verberie, tout ce qu'il faut pour passer de bonnes fêtes !

Verberie : le bulletin des travaux

La pâle contrefaçon du Petit Sautriaut, (bulletin municipal de Verberie) de novembre est arrivée. Nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.