Dernières infos
Accueil / voirie / Des pt’tits trous…toujours des p’tits trous
Des trottoirs dangereux pour les habitants de Verberie
Des trottoirs dangereux pour les habitants de Verberie

Des pt’tits trous…toujours des p’tits trous

Lorsqu'on se promène dans Verberie, il est assez fréquent de voir des affaissements sur les "trouttoirs" de la ville, ce qui marque un effondrement du sous-sol par endroits. Ces trous sont dangereux pour les piétons et notamment pour les personnes âgées d'où la nécessité d'effectuer rapidement les réparations qui s'imposent.

Rue du Grand Ferré, un poteau a disparu et un morceau de son pied est resté dans le bitume constituant un danger pour les piétons et les mamans qui passent par cet rue avec poussette ou landau.

Il y a également les plaques d’égout qui subissent le même sort, sur la chaussée ou les trottoirs. Le bitume se fissure et les plaques s'enfoncent sous le poids des véhicules. Nous avons quelques exemples en photo. Si vous en avez également, vous pouvez nous les faire parvenir en nous précisant l'endroit où vous les avez vus.

Il serait grand temps que la municipalité se penche sur ces problèmes d'affaissement de chaussée et sur l'état de la voirie en général d'autant plus que nous manquons cruellement de médecins à Verberie !

Les habitants aimeraient savoir que leurs impôts ne passent pas uniquement dans les manifestations comme c'est le cas pour le Festival des Forêts.



 

Print Friendly, PDF & Email

A propos admin@60410

Voir aussi

Les feux de la louse

Les feux de la louse

Encore une idée de génie à Verberie ! Décidément, nos élus n'en manquent pas une. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.