Accueil / comm / De la Contrex à Saint-Ex
Un arrêté pour interdire les boissons alcoolisées à Verberie
Un arrêté pour interdire les boissons alcoolisées à Verberie

De la Contrex à Saint-Ex

Récemment, le maire de Verberie a pris un arrêté pour interdire la consommation d'alcool de 16 heures à 5 heures du matin dans certaines rues du quartier Saint-Exupéry. La prohibition à l'échelle sautriaute en somme. Va t-il falloir faire livrer des bouteilles d'eau ? Telle est la question.

Une image valorisante

Dès qu'un problème survient dans la commune, au lieu de tenter de le régler en interne, avec l'appui de la gendarmerie (qui a déjà fort à faire), nos élus communiquent à tout va dans les journaux locaux. Comme si le fait d'en faire étalage dans la presse allait, d'un coup de baguette magique, tout arranger. Mais le pire, c'est que désormais, on parle plus de Verberie que du Clos des Roses. Quelle belle image et quel respect pour les locataires de ces résidences.

Mieux vivre ensemble ?

Le "Mieux Vivre Ensemble", quel beau concept écrasé dans l’œuf par ceux qui le mettent en avant dans leur campagne électorale. Alors, rien d'étonnant que ça pète quand on fonce tête baissée, sûr de son bon droit, sans même tenter de comprendre que l'origine du malaise, c'est leur attitude méprisante.

Rappelez-vous notre article sur les pâtés de campagne et la paille dans l’œil du voisin. Comment cette majorité municipale serait-elle crédible ? Avoir promis aux habitants des résidences que tout irait pour le mieux une fois qu'ils seraient élus et les laisser tomber le lendemain de l'élection...

Vous appelez ça comment déjà ? Ah oui, un mensonge, enfin, un de plus...

Print Friendly, PDF & Email

A propos admin@60410

Voir aussi

A Verberie, les élus aiment beaucoup le papier

Verberie : compte-rendu où es-tu ?

A Verberie, plus rien ne fonctionne. Pour preuve le site internet de la commune dont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.