Dans le panneau

Mais quelle belle énergie déployée tout à coup, un an avant les élections, dans Verberie. La meilleure campagne passera toujours par ce qui se voit. Et des panneaux, payés par le contribuable, ça se voit !

Placés au hasard

Malheureusement, les emplacements choisis ne sont pas toujours très judicieux. Passe encore pour les sautriauts qui connaissent leur ville, mais pour les automobilistes de passage, c'est plus compliqué. Prenez par exemple, ces panneaux placés rue Saint-Pierre, un peu avant la rue de la République, mais qui indiquent la direction de... la rue des Remparts, fermée à cet endroit.  Déjà que les panneaux existants prêtaient à confusion, là c'est la totale. Nos élus ont-ils joué à am stram gram pic et pic et colegram, c'est là que je vais mettre mon joli panneau ?

Des indiens dans la ville

Des genres de totems, placés près de la salle des alouettes et de l'espace Dagobert et qui ont dû coûter un bras, deviennent complètement inutiles à la tombée de la nuit. Peut être aurait-fallu les éclairer pour les visiteurs ? Mais on manque de lumière dans les hautes sphères.

Des panneaux, oui, mais pas pour tout le monde

Alors que le Park Nautic de Verberie (société privée) bénéficie d'une place dans les nouveaux panneaux, il reste de grands absents. La promotion d'une forme de tourisme et loisirs à Verberie est louable mais pourquoi ne pas avoir également fait de la publicité pour les chambres d'hôtes comme la Martinière ou pour l'hôtellerie et la restauration dans la ville ? Pourquoi cette différence ?

L'affichage d'opinion dans les choux

Nous avions déjà évoqué les emplacements des panneaux d'affichage d'opinion. Dénoncés avec force et rage pendant la campagne d'Objectif Verberie, ils n'ont jamais été bougés vers des lieux plus visibles. Nos élus craindraient-ils qu'on entende une autre voix que la leur ? C'est un peu tard pour ça, Verberie ma Ville fait entendre la sienne et ce n'est que le début !

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.