Bilan des actions de Verberie ma ville

Verberie ma ville, un site très utile voire indispensable car il fait bouger la municipalité qui tente au fur et à mesure de la publication de nos articles de redresser le tir (plus ou moins maladroitement d'ailleurs).  Nous les sentons tendus, nerveux, teigneux même, mais comme dit le proverbe :"Il n'y a que la vérité qui blesse"...

Grâce à notre action, voici ce qui a été réalisé dans la commune en juillet et en août :

  • Le plan des pistes cyclables a été déplacé. Il ne se trouve plus derrière le mur d'enceinte du port mais au pied des moloks de collecte de verre, très prisés des guêpes l'été. Cet endroit, judicieusement choisi, permettra ainsi aux cyclistes d'admirer la rue du port et le pont de Verberie tout en changeant la roue de leur vélo . Les débris de verre éparpillés autour des moloks auront eu raison de leurs pneus. Voilà une vraie belle initiative pour le développement du tourisme à Verberie que nous devons à nos élus.
  • Les herbes folles sur le port ont été coupées, dommage qu'il faille une machette pour se frayer un chemin à l'arrière du parc du château.
  • Le plan communal de sauvegarde, essentiel et obligatoire pour la gestion des risques au niveau de la ville va enfin être mis à jour. Il serait judicieux de prévoir des équipements et de la signalisation à l'usage des sinistrés mais il ne faut pas trop leur en demander d'un coup.
  • Un médecin généraliste va arriver sur la commune. Espérons qu'il sera résistant et en excellente santé car il devra remplacer à lui tout seul les 3 médecins partis de Verberie faute d'aide de la municipalité.
  • Le poteau de la rue du Grand Ferré a été changé. Merci de nous l'avoir signalé.

Nous avons donc préparé une nouvelle liste de tâches pour nos élus. Nous les soumettrons sur ce site internet au travers d'articles détaillés. Grâce à vos messages de plus en plus nombreux et à nos correspondants, nous faisons avancer les choses.  N'hésitez pas à nous dire ce qui va pas d'après vous dans la commune en général (envoyez nous textes et photos par l'intermédiaire de messenger ou du site internet) et nous nous ferons une joie de publier un petit article sur le sujet.

Au boulot les élus !



 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.