Le théâtre à Verberie, c'est une fois par mois et c'est gratuit !
Le théâtre à Verberie, c'est une fois par mois et c'est gratuit !

Au théâtre ce soir

Des commentaires peu favorables à la majorité municipale disparaissent subitement de la page Facebook de la marie de Verberie, exemple ceux ayant trait à la future résidence intergénérationnelle et à son financement. Nous reviendrons sur ce sujet en détail dans un prochain article.

Le comportement de nos élus reflète un mépris total envers, non seulement les membres de l'opposition, mais pire encore, envers leurs propres collègues (ceux qui ne pensent pas comme eux). Ne parlons pas des habitants venus en mairie pour une demande particulière, qu'on reçoit, souvent en retard, en moins de 5 minutes. La plupart du temps, cet entretien éclair se termine par un refus à la clé ou au mieux une justification nébuleuse de ce refus.

Pour des représentants de l'Etat sensés donner l'exemple, c'est triste. Les réunions du conseil municipal sont d'ailleurs le reflet de ce comportement. Pour preuve, le commentaire d'une ex-adjointe sur la dernière réunion du conseil :

Éloquent non ?  Pas besoin de vous rendre au théâtre. Il y a des représentations une fois par mois dans votre mairie de Verberie ! Nos élus sont donc des champions de la cocotte en papier,  des tablettes et des moqueries. Quand on, sait que c'est exactement ce qu'ils reprochaient à l'équipe précédente (sauf les cocottes en papier, spécialité de ce crû 2014), on peut s'interroger sur leur sincérité lors de la campagne électorale.

Nous leur conseillons donc, lors de la prochaine réunion du conseil municipal le 28 août (sûrement vite bâclée car il n'y a pour l'instant, par d'ordre du jour) de consulter ce site internet :
https://www.hugolescargot.com/activites/36066-cocotte-en-papier/

Ils pourront ainsi grouper tablette et travaux manuels. Bons pliages !

Print Friendly, PDF & Email

A propos admin@60410

Voir aussi

Les travaux dans les résidences de Verberie où le "c'est moi qui l'ai fait !" bat son plein

Verberie : on ne vous dit pas tout !

Pas une semaine ne passe à Verberie sans que notre "équipe municipale" ne mette en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.